Café théâtre associatif dédié à l'humour,
aux pratiques musicales,
théâtrales et vocales



Calendrier





ArchivesSpectacles à venir
catégorie : Spectacle
afficher toutes les catégories
programme (pdf)

Jeux de planches

par Alexandra Desloires & Sophie Imbeaux

du 28 au 30 juin 2018
21h
Réserver

Présentation

Arrivées sur scène comme par erreur, Sophie et Alexandra nous emportent dans un tourbillon d’émotions. Elles y racontent leur passion, celle du Théâtre, leurs fantasmes de Tapis-rouges et de Césars, leur furieuse envie d’être sur scène coûte que coûte, quel qu’en soit le prix. Même s’il faut se battre à mains nues pour être l’élue, se badigeonner de yaourt pour un casting, ou ingurgiter des tonnes de céréales pour garder la taille fine.
Les mots comme le jeu, partent dans tous les sens et prennent toutes les formes : combat de catch, rythmes de corps et de voix, mimes… tout éclate !

C’est violent, drôle, trash, sanglant, et l’on se délecte de cette joyeuse explosion à l’issue incertaine.


Une pièce de Jean-Paul Alègre, avec Alexandra Desloires et Sophie Imbeaux, mise en scène par Delphine Roudaut

Durée : 1h10

Commentaires

Donner votre avis



Commentaires
Spectacle

Anaïs Petit

Addictions

du 5 au 7 juillet 2018
21h
Réserver

Présentation

Gainsbourg et l’alcool, Marylin et les antidépresseurs, DSK et le sexe, Nadine Morano et la connerie…

L’addiction fascine au point que de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits à leur dépendance, bien plus qu’à leurs réalisations ou à la fonction qu’elles ont exercée !
Mais celle-ci, loin d’être l’apanage des stars du show-bizz, semble être universelle : en effet, qui peut prétendre n’avoir jamais été « accro » à un produit, un comportement ou même à une personne ?

Anaïs Petit présente une galerie de personnages complètement dévorés par leurs obsessions : de la love-addict à la DRH qui s’abreuve quotidiennement du malheur des autres, de la fan de Brad Pitt accro à l’adoption à l’inconditionnelle de la chirurgie inesthétique, en passant par des addictions beaucoup plus « insolites » et inattendues, chacune d’entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs loufoques et décalés et des chansons au piano. Le tout parsemé bien sûr de quelques imitations…

Durée : 1h10

Commentaires

Donner votre avis



Commentaires
Spectacle
X