Foire aux questions

L’achat de billets se fait sur notre billetterie en ligne ou sur place les soirs de spectacle (du mercredi au dimanche à partir de 19h pour les spectacles de 20h30), dans la limite des places disponibles.

Pour les achats sur internet, la création d’un compte client vous sera demandée lors de votre première commande. La transaction sera validée après le paiement par CB.

Pour des raisons d’organisation, nous ne prenons pas de réservation par mail ni par téléphone, à l’exception des demandes pour les groupes ou en cas de difficultés particulières.

Les billets, justificatifs d’inscription à un atelier ou d’adhésion vous sont envoyés par mail après validation de votre commande.
Si vous ne voyez pas ce mail, vérifiez dans votre dossier spams/courriers indésirables où il a sans doute été classé.

Vous pouvez également retrouvez tous vos billets et justificatifs en vous connectant à votre compte client, rubrique « Mes achats ».

L’accès à votre compte client se fait depuis notre site de billetterie, en cliquant en haut à droite sur le bouton « Mon compte ».

Une fois connecté·e, vous pourrez retrouver dans « Mes achats » l’historique de toutes vos transactions, vos billets, votre numéro d’adhérent·e, ou encore éditer et imprimer vos factures

Votre numéro d’adhérent·e est indiqué sur le justificatif envoyé par mail ou remis en billetterie suite à votre adhésion (au-dessus du code barre). Si vous ne trouvez pas ce mail, vérifiez dans vos dossiers spams/courriers indésirables.

Vous pouvez également le retrouver en vous connectant à votre compte client si vous en avez déjà créé un (en haut à droite >>> « Mes achats ») .

Les adhésions sont maintenant valables 1 an à compter de leur date d’enregistrement.

Pour déduire la totalité ou une partie du montant d’un avoir sur une réservation, veuillez nous adresser une demande par mail en indiquant la date de représentation et le nombre de places souhaitées (au plus tard 2 jours avant la représentation afin de pouvoir traiter votre demande dans les temps).

La présentation de votre billet imprimé ou sur smartphone vous sera demandée pour accéder à la salle de spectacle. Le code-barre doit être correctement visible afin de pouvoir le scanner et valider votre billet.

Pour les tarifs réduits, un justificatif pourra également vous être demandé.

Vous  avez oublié ou perdu votre billet ? Pas de panique, nous pouvons le retrouver avec votre nom !

En cas d’annulation d’un spectacle, les personnes ayant des places pour la ou les représentations concernées seront contactées par mail. Leurs billets pourront être remboursés, échangés ou convertis en avoir.

Suite à notre changement de système de billetterie en début de saison, les formules pack 5 places ne sont plus proposées. La validité des anciens packs a été prolongée jusqu’au 31/12/2021, avec une tolérance de quelques mois pour solder les dernières places.

S’il vous reste des places non utilisées, vous pouvez faire une demande de remboursement par mail en joignant votre RIB.

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par mail : contact@labassecour.net